Valeurs

Les Maîtres-Chocolatiers de Tohi s’appuient sur le savoir-faire traditionnel belge pour travailler les saveurs brutes et naturelles du chocolat biologique. Les recettes sont gourmandes et innovantes.

 

Tous les produits de la gamme Tohi sont exclusivement issus de l'agriculture biologique certifiée. Sélectionnés pour leur qualité exceptionnelle, nos ingrédients incorporés au cœur du chocolat révèlent leurs goûts subtils et vrais.

 

Tohi respecte l'écologie. Nos contenants sont fabriqués à partir de matériaux recyclables. Les papiers et cartons sont issus de forêts gérées de manière durable et responsable. La chocolaterie est également certifiée « CO2 neutre ». Elle limite au maximum ses émissions de dioxyde de carbone et, pour annuler ses émissions restantes, elle investit dans des projets de production d'énergie verte.

 

Tohi fabrique des chocolats garantis. Des contrôles de qualité - techniques et organoleptiques - sont effectués à chaque étape du processus de fabrication. Tohi conforme sa production aux normes qualitatives et sanitaires les plus récentes et les plus rigoureuses.

 

L'éthique est le credo de Tohi. Pour produire une qualité exceptionnelle, l'équipe de Tohi est soucieuse de créer un réseau de relations partenariales avec ses clients et fournisseurs. Elle se préoccupe du développement durable dans les pays du Sud d'où proviennent bon nombre de ses matières premières. Les chocolats Tohi sont donc certifiés « Fairtrade ».

 

Les chocolats Tohi ont été inspirés de voyages riches en découvertes, de moments d'humour et de sérénité. C’est le plaisir d’offrir et de partager. Une attention toute particulière est apportée à la présentation de nos produits qui reflète cette recherche du Beau et du Bon.